refonte du site institutionnel 

Un bâtiment incroyable, un morceau de l’histoire de France et une rénovation de l’expérience de visite de ce monument qui impose une compétence web à la hauteur. Là où La Corderie Royale était à l’avant-garde de l’innovation sous Louis XIV, nous la voulions aussi aux avant-postes du digital.

 

Refonte de la charte graphique

Nous avons voulu proposer à La Corderie Royale de tout reprendre de zéro. Et ce, en réalisant une nouvelle charte graphique web, qui a aussi été décliné en print. Là où dans le passé, le print se déclinait en web. 

Puis nous avons repensé l’arborescence des contenus, l’expérience et l’UX du site vitrine. Afin que la première visite du monument sur le web, ne soit pas déceptive, mais qu’elle amorce une réelle étape de la visite physique.

 

Tourisme et mobile

Aujourd’hui, être dans le tourisme en oubliant le mobile est un contre sens, et surtout un échec dans la visibilité et la communication. La concurrence, dans ce secteur, est aussi très forte et il est impératif d’avoir un site responsive et mobile friendly.

 

Notre créativité et notre approche vous intéressent ?