Stratégie marketing digital

Mise en place d'identité de marque, création de stratégie digitale et consulting webmarketing

Êtes-vous prêt à devenir une « love brand » ?

En 2016, le fait d’avoir les bons produits au bon prix ne suffit plus pour garantir la pérennité et la croissance de son entreprise. Le coût d’acquisition d’un visiteur, sans parler de celui d’un acheteur, ne cesse d’augmenter. Dans toutes les campagnes et les stratégies marketing qu’elle propose à ses clients, notre agence s’attache en permanence à créer l’émotion. En effet, c’est la composante clé qui va aujourd’hui vous permettre de toucher les internautes et les consommateurs. Les internautes avec lesquels nous réussissons à créer un lien affectif vous seront fidèles, vous recommanderont et deviendront vos ambassadeurs sur le long terme.

L’attachement, c’est le résultat entre l’émotion créée par la marque et l’engagement offert en retour par ses clients.

Le brand content, ou l’art de raconter son histoire

Toute stratégie digitale passe par la création d’une stratégie de contenu et d’une ligne éditoriale qui correspond à votre ADN et aux valeurs que vous souhaitez véhiculer. Décalée, originale ou sérieuse selon vos objectifs et votre cible, elle doit dans tous les cas vous correspondre et vous permettre d’atteindre les sommets. Quels que soient le sujet, l’image ou la marque, nous créons des stratégies sur mesure qui n’ont qu’un seul et unique but : intéresser l’internaute qui a besoin d’être écouté, rassuré et compris, et lui faire vivre une véritable expérience digitale. En 2016, ce dernier doit être au coeur de votre stratégie et de votre discours de marque.

Vos contraintes et vos objectifs au coeur de notre stratégie

Nous nous impliquons totalement dans chaque projet que nous acceptons : pour créer de l’émotion, nous devons nous immerger entièrement dans votre histoire et vos valeurs. Nous devons aussi nous approprier vos forces et vos faiblesses, pour construire ensemble une stratégie adaptée et innovante. Pour cela, nous allons travailler ensemble en fonction de vos objectifs afin de vous proposer une stratégie globale et les campagnes qui en découleront.

Le chiffre : 76%

76 % des marketeurs considèrent que le marketing a davantage changé en deux ans que lors des cinquante dernières années.

Depuis deux ans, les nouveaux usages digitaux ont totalement bouleversé le paysage de la communication et du marketing. Émergence de réseaux sociaux totalement novateurs, explosion de la part du mobile dans l’utilisation quotidienne d’Internet, boom du format vidéo et des nouveaux influenceurs du web…

L’important est aujourd’hui d’être en alerte et réactif pour s’adapter quotidiennement aux changements du paysage communicationnel et à leurs conséquences.

Notre créativité et notre approche vous intéressent ?

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