Référencement naturel et AdWords

Notre objectif : améliorer votre visibilité, votre trafic et vos résultats.

Travailler sur le long terme et penser avant tout aux internautes

Lorsque l’on sait que Google représente aujourd’hui 90% des recherches en France et qu’il fait partie des trois premières sources de trafic pour les sites e-commerce, on prend conscience de l’importance de référencer correctement son site sur ce moteur de recherche. Il n’existe cependant pas de solution miracle pour indexer et positionner vos pages en un clin d’oeil : seul un travail régulier, approfondi et pointu va nous permettre d’améliorer votre positionnement sur le long terme dans les résultats de recherche.

Encore entouré de légendes urbaines, le référencement peut paraître nébuleux et abstrait aux non-initiés. Entre pratiques douteuses et pénalités Google, difficile de s’y retrouver et d’opter pour une stratégie efficace sur la durée.

À chaque site ses techniques d’optimisation

Travailler le référencement d’une boutique en ligne, d’un blog spécialisé ou d’un site institutionnel ne se fait pas de la même façon et demande une connaissance pointue des mécanismes de Google. Dans le cas d’un site e-commerce, votre force réside dans votre catalogue produits : savoir comment l’optimiser demande un véritable savoir-faire. Notre agence met en oeuvre des techniques d’optimisation qui permettront aux moteurs de recherche de mieux comprendre votre site et de le considérer comme pertinent pour les internautes.

Un travail d’équipe qui prend en compte toutes les composantes

Le référencement est une action transversale : il concerne l’ensemble de votre entreprise. Que vous soyez un pure player, une PME ou une grande entreprise, la réussite passera par un travail de concert et une stratégie digitale 360°. Technique, UX design, création de contenus ou encore community management : toutes les composantes de votre entreprise doivent être associées pour booster votre référencement.

Le chiffre : 3,32%

3,32% des sites sont positionnés sur 100 mots-clés et plus.

Le plus important en matière de référencement va être de sélectionner les mots-clés qui correspondent à vos objectifs. Votre mantra : qualité, quantité et pertinence. Pour cela, il est primordial d’ancrer le référencement dans une stratégie globale, c’est pour cela que nos chargés de projet travaillent avec vous pour comprendre votre métier et votre entreprise.