4 minutes pour comprendre les relations influenceurs

Lancer votre campagne dès maintenant

5 + 5 =

Un suivi de A à Z

Nous gérons la campagne de la prise de brief à la publication des vidéos.

Un très bon ROI

La preuve : l’un de nos clients a augmenté son CA de 40% en un an.

Plus de visibilité

Valorisez votre marque sur un média social en pleine expansion.

L'influenceur idéal

Nous sélectionnons le(s) influenceur(s) qui vous correspondent.

Les questions fréquentes sur les relations influenceurs et YouTubeurs

Est-ce que ça marche ?

Oui, quel que soit votre objectif, nous pouvons mettre en place une campagne qui y répondra. Visibilité, image de marque, mais aussi développement des ventes, création de comptes clients, acquisition de fans sur les réseaux sociaux ou lancement de produits, nos clients ont tous été satisfaits des opérations mises en place par notre agence.

Combien ça coûte ?

Nous travaillons selon le fonctionnement suivant : nous prenons des frais d’agence sur la mise en place de la campagne, et nous vous facturons le cachet de l’influenceur. Le montant total va donc dépendre de plusieurs éléments : la popularité de l’influenceur, la complexité de la campagne, le type de vidéos, le nombre d’influenceurs auxquels vous souhaitez faire appel, le relai de la campagne sur les réseaux sociaux de l’influenceur, son nombre d’abonnés sur ces réseaux… Tout cela va faire varier le prix de l’opération, mais il faut savoir que nous sommes en général sur un coût pour mille abonnés de 0,01€ à 0,02€ (hors frais d’agence).

Que comprennent vos frais d'agence ?

Nous vous accompagnons tout au long de l’opération : nous comprenons votre besoin, définissons les objectifs, rédigeons le brief de campagne et nous occupons de gérer la relation avec l’influenceur de A à Z. Nous pilotons la mise en place de la campagne sur YouTube et les réseaux sociaux, et nous faisons ensuite un reporting de l’opération.

Est-ce que vous avez un catalogue d'influenceurs ?

Nous travaillons avec tous les influenceurs sur YouTube et les réseaux sociaux. En fonction de vos produits, de vos services et de vos objectifs, nous vous proposons une sélection d’influenceurs qui vous correspondent et qui ont envie de travailler avec vous. Nous pouvons également contacter de nouveaux influenceurs spécialisés si votre produit ou vos services sont très spécifiques.

Pourquoi ne pourrais-je pas le faire moi-même ?

Parce que nous connaissons très bien les influenceurs et que nous avons l’habitude d’échanger et de travailler avec eux au quotidien. Nous sommes donc à même de vous conseiller et de vous accompagner pour construire l’opération qui saura les séduire et parler à leur communauté. Comme pour les relations presse classiques, faites-vous accompagner pour gérer ces nouvelles relations publiques 2.0.

Ok, j’ai compris !

Je lance ma campagne maintenant